Salade de fruits dans son ananas


Recette ultra simple mais jolie, légère et tellement fraîche après un bon repas

Pour cette salade de fruits, j'ai coupé mes fruits en tous petits dés que j'ai arrosé de citron vert
J'ai utilisé l'ananas pour la présentation



SALADE DE FRUITS DANS SON ANANAS

Pour 6 personnes

1 ananas
2 pommes
1 mangue
2 bananes
1 citron vert
quelques framboises pour la décoration ou des amandes effilées grillées

Couper l'ananas en deux
Bien le vider et évitant de casser la peau
J'ai utiliser un couteau à pamplemousse et une cuillère à soupe

Éplucher les fruits et les couper en petits dés
Verser dans un saladier
Arroser avec le jus du citron vert et bien mélanger
Déposer les fruits dans l'ananas
Disposer dessus quelques framboises ou des amandes effilées

Servir bien frais

Attention avec la banane car elle a tendance à noircir rapidement



Sur les photos, cette salade a été réalisée avec seulement de l'ananas et de la pomme, c'était très bon et bien frais

Commentaires