Cookies beurre salé et caramel


Petite douceur pour affronter encore ce week-end froid d'hiver
Pour me réchauffer mon truc c'est le sucré alors voici ma recette

Recette rapide et facile



COOKIES BEURRE SALÉ ET CARAMEL

Pour une 20 gâteaux

120 g de beurre demi-sel mou 
200 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
120 g de cassonade
1 oeuf
30 ml de caramel liquide
60 g de caramel au beurre salé (fait maison)

Mélanger le beurre avec la farine et la levure
Ajouter l'oeuf puis la cassonade
Mélanger
Verser les caramels
Mélanger

Former des boules avec la pâte et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisée
Mettre au frais au moins 10 minutes

Préchauffer le four à 180°C
Enfourner pour 10 minutes

Laisser les cookies refroidir avant de les démouler


Commentaires

  1. minette582/24/2013

    une petite douceur, cela ma va bien

    RépondreSupprimer
  2. arGh j'adore !!
    Vais me laisser tenter je crois... me reste plus qu'à vérifier si j'ai tout et si la balance ne va pas trop me gronder!!
    Maiwenn

    RépondreSupprimer

  3. Bravo Lili pour les cookies de Grenoble...ça a l'air bon...!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est si simple de mettre un commentaire :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire
2/ Dans la liste déroulante sélectionnez Nom/URL ou Anonyme
3/ Puis cliquer sur Publier

Merci et à très bientôt