Cookies à la noix de coco

Envie de changer une recette de cookies et d'y mettre de la noix de coco
Le résultat n'est pas mal, pas mauvais du tout
Vous pouvez me faire confiance et surtout en ma gourmandise


Préchauffer le four à 180 °C
Mettre le beurre à ramollir : 50 g
Mélanger les 200 g de farine avec 1/2 sachet de levure, 120 g de sucre roux et 1 pincée de sel
Rajouter 1oeuf, le beurre, 1 sachet de sucre vanillé et 20 g de beurre de cacahouètes (ça peut être une option si vous n'en avez pas)
Mélanger à nouveau avec 60 g de noix de coco et 60 g de pépites de chocolat noir
Avec la pâte, former de petites boules de 2 à 3 cm bien tassées et les poser sur une plaque. Les espacer les unes des autres
Enfourner pour 10 minutes
A mi-cuisson avec le dos d'une cuillère à soupe, les écraser un peu pour avoir une forme plate
Vous pouvez les déguster tièdes, froids, seul, en douce et même les partager
Essayez et vous me donnerez vos commentaires

Commentaires

  1. J' ai beaucoup envie d' essayer et surtout de gouter les cookies!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/19/2011

    je veux bien gouter cela a l'air délicieux

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6/19/2011

    j'arrive, j'espère qu'il en resteha

    RépondreSupprimer
  4. miam!! ils ont l'air super bons!!! :)


    Je suis une jeune fille passionnée de pâtisserie et je viens de créer mon blog de cuisine portant principalement sur les desserts! Il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais si vous voulez y faire un tour voici le lien : http://une-passion-de-patisserie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est si simple de mettre un commentaire :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire
2/ Dans la liste déroulante sélectionnez Nom/URL ou Anonyme
3/ Puis cliquer sur Publier

Merci et à très bientôt