Milk-shake café noisette


Gourmesso m'a envoyé de nouvelles capsules de café, compatibles avec les machines Nespresso
Ce café est toujours aussi bon et il y en a pour tous les goûts : nouvelles variétés, nouvelles saveurs et même du café BIO
Je n'ai eu aucun problème à les utiliser, à l'inverse de certaines marques qui se disent compatibles...
N'hésitez pas à aller consulter leur site pour trouver votre café

Je les ai bien sûr goûtées mais j'aime aussi les utiliser dans des recettes
La dernière fois, j'avais fait des Muffins au café et aux pépites de chocolat
Cette fois-ci, je vous propose une recette de saison : un Milk-shake au café et à la noisette

Recette rapide et à déguster bien frais


MILK-SHAKE CAFÉ NOISETTE

Pour 2 personnes

1 boite de lait concentré non sucré entier
1 tasse de café expresso Gourmesso BOLIVIA PURA MEZZO
50 g de sucre en poudre
3 C à soupe de poudre de noisettes
2 boules de glace vanille

30 minutes avant la préparation, mettre au froid le lait concentré non sucré
Faire le café et le mettre au réfrigérateur

Dans un mixeur, ajouter le lait, le café, le sucre et la poudre de noisettes
Mixer 1 minute à vitesse maximum
Ajouter la glace et mixer à nouveau à vitesse maximum


Verser dans des verres et servir aussitôt

Commentaires