Première Dorade

Et oui, c'est ma première Dorade entière !!
Je crains toujours de cuisiner des poissons entiers
Il faut les vider, les couper, faire attention aux arrêtes et au final on ne sait pas quel goût ça aura
Je me suis donc lancée en prévenant toute la famille
Et ça a marché : très facile à préparer, bien cuit, grosse arrêtes donc facile à trouver et délicieux
Ils en redemandent pour dire...


Ma poissonnière me les avait bien préparées
Je les avait mises dans un grand plat avec :

  • Un citron coupé en fines tranches
  • Des oignons en lamelles (ils étaient surgelés)
  • 2 tomates coupées en morceaux
  • le jus et le zeste d'un (autre) citron
  • Sel - Poivre
  • Thym - Persil - Graine de coriandre (de chez maman)

Le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive


Enfourner, dans un four préchauffé à 200 °C, pendant 30 minutes
Servir avec du riz
Trop bon ...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

C'est si simple de mettre un commentaire :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire
2/ Dans la liste déroulante sélectionnez Nom/URL ou Anonyme
3/ Puis cliquer sur Publier

Merci et à très bientôt